Camp Rock-How to be a Rock Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vanessa marchait près du lac ....

2 participants

Aller en bas

Vanessa marchait près du lac .... Empty Vanessa marchait près du lac ....

Message  Vanessa Hudgens Sam 29 Aoû - 15:58

Je suis arrivée ce tôt ce matin, je suis fatiguée par le voyage mais j'ai pas envie d'aller me reposer, je veux profiter de mona rrivée pour visiter le Camp, pour me détendre, car je dois dire que mon départ pour le prestigieux Camp Rock a été assez difficile, je vais vous expliquer pourquoi .... Au moment du départ, j'avais oublier une valise, et oui, je suis étourdie .... puis après les aurevoirs on été un vrai désastre, on avait promis de ne pas pleurer, mais on y a pas reussis, mon père m'as dis que je devais en profiter, car c'est une chance d'aller là-bas et que ça aurait fais plaisir à maman, puis il m'a donné un collier, le pendantif était en forme de coeur, dessus y avait marquer "Forever", il m'a expliquer que c'était à maman, qu'il lui avait offert pour leur premier anniversaire de mariage, et qu'elle aurait surement voulu me le donner .... je lui ai promis d'en prendre soin et je l'ai attachée soigneusement autour de mon cou, ma soeur, elle m'a donnée une photo de nous deux en me disant :


- Surtout m'oublie pas
- Mais non t'inquiète pas, c'est pas comme si que j'allais pas revenir

Ah je te jure, qu'es-ce que je l'adore ma soeur, c'est comme ma meilleure amie, ma confidente, etc ... Donc c'est sur ses paroles que je suis partie et que je suis arrivée ici, j'ai déposer mes bagages, et je suis partit me promener, j'avais besoin de prendre l'air, je me suis dirigée vers le lac, c'est vraiment un endroit tranquille, silencieux, et tellement beau avec son beau paysage à l'horizon, on peut même entendre les oiseaux chanter, tellement que c'est magnifique, je fais pas attention où je marche et bouscule quelqu'un ...



-Oh pardon, je regardais pas où j'allais ...
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa marchait près du lac .... Empty Re: Vanessa marchait près du lac ....

Message  Miley Cyrus Sam 21 Nov - 23:44

Le voyage a etais super long, j'avais envie de me reposer mais en voiture j'ai pu constater qu'il avec un magnifique lac. Je venais juste de rentrer dans ma chambre que je defit mes bagages. Une heure plus tard j'avais tout ranger aloes je désida d'aller au lac, je regarda le paysage c'etais tellement magnifique.

Je continua mon chemin, j'etais arriver au lac et j'avais vue juste c'etais un magnifique lac je leva la tête lorsqu'on me bouscula.

-Oh pardon, je regardais pas où j'allais ...

-Non c'est pas qui ne regardais pas, j'me présente j'e m'appelle Miley Cyrus et je suis nouvelle ici je vien d'arriver je suis a Camp Rock et toi qui est tu?, m'empressa de dire.

Elle me semblais gentille et timide je n'aussais pas trop lui parler de peur de voir sa réaction, elle voulais peut-être voir personne où parler a personne. Alors je n'aussais pas a encore parler je lui laissa le temps.
Miley Cyrus
Miley Cyrus

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Avec mes ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum